Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna : bientôt un nouveau rôle au cinéma !

21 juin 2018 à 10h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Rihanna

On ne l’arrête plus ! Après le succès du film Ocean’s, Rihanna est déjà pressentie pour intégrer le casting d’un nouveau film, l’adaptation d‘une comédie musicale plus précisément. On vous dit tout !

Comme dans l’industrie musicale, Rihanna semble sur la bonne voie pour imposer son style à Hollywood. Après quelques apparitions remarquées dans les films Battleship ou encore Valerian, aujourd’hui elle crève littéralement l’écran dans le film Ocean’s 8 aux côtés de Sandra Bullock, Cate Blanchett ou encore Anna Hathaway. Une prestation qui a inspiré de nombreux producteurs, car aujourd’hui, la sirène barbadienne est pressentie pour intégrer le casting d’un tout nouveau film musical. En effet, les rumeurs concernant l’adaptation au cinéma de la célèbre comédie musicale CATS viennent d’être confirmées. Selon plusieurs de nos confrères américains, et notamment le magazine The Hashtag Show, le film serait réalisé par Tom Hooper (Les Misérables) et sortirait en salles en 2019 ou en 2020. 

Au casting, on retrouverait ainsi Rihanna dans le rôle de Bombalurina, un personnage central de l’histoire. Bombalurina est une femelle chat adulte très coquette. Un rôle presque sur-mesure pour Rihanna puisque Bombalurina enchaîne plusieurs parties de chant et de danse tout au long de l’histoire, mais elle aime aussi énormément charmer et flirter avec les hommes. Rihanna pourrait partager l’affiche avec une autre actrice aperçue dans le film Ocean’s 8. Toujours d’après les informations des médias outre-Atlantique, Anna Hathaway pourrait effectivement elle aussi décrocher un rôle dans cette adaptation de la comédie musicale imaginée par Andrew Lloyd Webber en 1979.

Désormais actrice confirmée, Rihanna n’en oublie pas pour autant ses fans qui attendent désespérément un nouvel album. En pleine promotion du film Ocean’s 8, la chanteuse de 30 ans a annoncé son grand retour dans l’industrie musicale. « En fait, je suis actuellement en studio et je travaille sur de nouvelles chansons... », a-t-elle lâché sur le plateau de l’émission britannique The Graham Norton Show, sans pour autant livrer plus de détails concernant ses éventuelles collaborations ou une éventuelle date de sortie. Patience...