Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna bat un nouveau record !

09 juin 2017 à 17h06 Par Geraldine Hammache

Vous adorez "Love On The Brain", single extrait du dernier album de Rihanna ? Vous n'êtes pas les seuls... Grâce à ce tube, Riri vient de battre un nouveau record !

Qu'on se le dise, Rihanna est la Queen des Charts ! La jeune chanteuse de 29 ans a battu un nouveau record grâce à "Love On the Brain".

Anti, un album à tubes

En mars dernier, le huitième projet de Rihanna fêtait ses un an. Il est toujours super bien classé au billboard hot 200, le classement des meilleures ventes d'albums aux États-Unis. Et le single qui a fait le plus de buzz est l'excellentissime "Love On The Brain". Pourtant, "Love On The Brain" n'a jamais eu de clip ou même de promo spéciale ! Le son est tellement beau qu'il cartonne seul ! Il a atteint deux millions de ventes aux États-Unis, ce qui est énorme, et vient d'être certifié double de disque de platine... 

Un record pour Rihanna.

C'est un énorme record pour Riri, car grâce à "Love On The Brain", elle devient la première et la seule artiste à posséder 30 chansons multi platinum. 118,5 millions de singles digitaux ont été écoulés depuis le début de sa carrière et la sortie de son premier album en 2005. Elle est très loin de Justin Bieber par exemple qui en compte 63 millions ou même de Lady Gaga qui en a écoulé 60 millions ! 

Rihanna la bosseuse qui ne s'arrête jamais.

Et pour cause, l'artiste s'entoure des meilleurs et enchaîne les collaborations. On l'a vu récemment sur le tournage du nouveau clip de Dj Khaled. En témoignent les photos et vidéos partagées sur le compte twitter d'une fan page @rihannadiva avec les légendes  :  "Rihanna is in Miami for her new music video with @djkhaled" / Rihanna on set in Little Haiti in Miami for her new music video with @djkhaled". Rihanna qu'on retrouvera en effet sur le nouvel et dixième album de DJ Khaled "Grateful" qui sortira la 23 juin prochain. Go Riri !