Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna a-t-elle enfin trouvé l'homme de sa vie avec Hassan Jameel ?

05 juillet 2017 à 12h25 Par Aurélie AMCN

Depuis quelques jours, Rihanna s'affiche avec un nouvel amoureux. Serait-ce enfin l'homme de sa vie ?

Rihanna n'est plus un coeur à prendre... Depuis sa rupture très médiatisée avec le chanteur Chris Brown en 2009 suite à une violente altercation survenue dans une voiture le soir de la cérémonie des Grammy Awards, la chanteuse Rihanna ne s’est que très peu affichée aux bras d’hommes. Bien que très discrète sur sa vie sentimentale, on lui a tout de même prêté une relation avec le chanteur canadien Drake ou encore avec le célèbre acteur Leonardo Di Caprio. Cependant, même avec de nombreuses photos volées à l’appui, toutes ces rumeurs n’ont jamais été confirmées ni par la chanteuse ni par les principaux concernés. Rihanna était alors considérée comme LA célibataire invétérée du show-business... 

L'ex de Naomie Campbell

Alors quand de nouvelles photos volées de la sirène barbadienne prises en Espagne ont récemment été dévoilées dans la presse, la planète entière – ou presque – s’est réjouit de savoir la chanteuse ENFIN amoureuse ! L’heureux élu n’est autre que Hassan Jameel, un richissime homme d’affaires saoudien, vice-président d’une société vendant des voitures de la marque Toyota et accessoirement l'ex-petit ami du top Naomi Campbell comme l’indiquait il y a peu de temps le Daily Mail Celebrity. Mais qu’importe qui il est, d’où il vient et son passé amoureux, car aux vues des postures intimes du couple dans la piscine de leur immense villa espagnole, on peut affirmer que Rihanna semble réellement apprécier ce jeune homme… Peut-être même, aurait-elle enfin trouvé l’homme de sa vie. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !

Des fans sceptiques...

Sur les réseaux sociaux, les fans de la chanteuse sont divisés. Certains sont effectivement peu convaincus par la durabilité de cette idylle. Persuadés de bien connaître leur idole, ils estiment que Rihanna est une femme indépendante qui n’aurait pas besoin d’un homme dans sa vie. D’autres affirment avoir "une pensé émue pour Drake", l’ex de Rihanna, tout en conseillant à leur chanteuse préférée de vivre son histoire d’amour sans se préoccuper de l’avis du reste du monde. Et ils ont bien raison !