Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna a été évacuée d'urgence lors du V Festival en Angleterre !

23 août 2017 à 16h10 Par Aurélie AMCN

Rihanna a certainement eu la peur de sa vie...

Rihanna a littéralement déchaîné les foules ! Chaque année, le V Festival rassemble de nombreux artistes internationaux dans le Staffordshire, un comté dans le centre de l'Angleterre. Pour cette édition 2017, Emili Sande, Craig David, ou encore Ellie Goulding, Sean Paul, Jason Derulo, mais surtout Jay Z et Rihanna ont assuré le show face à une foule en délire (et c'est peu de le dire!). Toutefois, tout ne s'est pas passé comme prévu pour Rihanna et son célèbre mentor. Et pour cause, la sirène barbadienne a certainement eu très peur… Mais plus de peur que de mal, au final.

Lundi soir, à l'issue de la prestation de Jay Z qui clôturait alors le festival, une horde de fans hystériques a littéralement fait irruption dans les coulisses, là où se trouvait encore Rihanna. Une invasion qui a forcé la vingtaine d'agents de sécurité présents sur place à évacuer d'urgence et surtout in extremis les deux artistes. Certains témoins de la scène parlent même d'une évacuation en hélicoptère tant la tension était palpable.

De leur côté, les fans affirment avoir reçu plusieurs coups de la part des agents de sécurité qui cherchaient à protéger les deux stars, mais aussi à libérer les coulisses du festival anglais. Des fans qui n'ont d'ailleurs pas manqué de raconter leur version des faits au tabloïd The Sun : « c'était flippant ! Un homme a frappé un agent à deux reprises au niveau de la bouche. Un autre fan a sauté sur la poitrine d'un autre agent. Il a été soigné dans la tente des premiers secours. Personne ne savait quoi faire. Le service de sécurité a totalement perdu le contrôle de la situation. C'était vraiment grave ! ». Une scène digne d'un épisode de The Walking Dead, ou presque, on vous l'accorde !