Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rick Ross : rumeurs sur son état de santé et dérapages de 50 Cent

05 mars 2018 à 15h30 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Rick Ross Instagram

Depuis quelques jours, les informations et démentis ce succèdent au sujet de la santé de Rick Ross. Si les nouvelles se veulent rassurantes, le mystère plane toujours sur la cause de son hospitalisation alors que 50 Cent a tenu des propos plus que choquants à son égard.

Dans la nuit de mercredi à jeudi dernière, aux alentours de 3 H 30 du matin, Rick Ross a été retrouvé par un membre de son entourage inconscient à son domicile de Floride. Il était en détresse respiratoire. Les secours ont été appelés et Rick Ross a été hospitalisé en urgence dans un hôpital de Miami. Le site tmz a alors relayé la nouvelle donnant des informations très alarmistes sur son état de santé. Il a évoque un pneumonie puis une possible crise cardiaque. Tmz a annoncé que Rick Ross était entre la vie et la mort, qu’il était artificiellement maintenu en vie par une machine. Ces informations ont été démenties par ses proches.

Aux dernières nouvelles, Rick Ross serait hors de danger. Il serait de nouveau conscient et ne serait branché à aucune machine pour le maintenir en vie. En revanche, la cause de son hospitalisation n’a pas été dévoilée. Aucune précision médicale n’a été donnée sur son état de santé. En octobre 2011, Rick Ross, avait eu des problèmes de santé. Il avait souffert de convulsions dues, selon lui, à un manque de sommeil. 

Sur Twitter, de nombreux artistes ont tenu à lui apporter leur soutien. « Je crois au pouvoir des prières, j'envoie les miennes à Rick Ross », a par exemple écrit Missy Elliott. « Je prie pour Ross, mon frère », a de son côté partagé le rappeur Lil Wayne. Un autre rappeur a décidé de s’exprimer également mais ses propos avaient une tout autre teneur. 50 Cent à posté sur son compte Instagram une photo du film Rocky IV sur laquelle apparaît Ivan Drago au moment où il dit "S’il meurt, il meurt (If he dies, he dies)". Ce post a suscité de nombreuses critiques. Auparavant, dans un autre post Instagram qu’il a ensuite supprimé, il a douté de la réalité de l’hospitalisation accusant Rick Ross d’avoir mis en place une stratégie pour réussir à faire parler de lui… Les relations entre Rock Ross et 50 Cent sont tendues depuis longtemps. A l’origine de leur brouille, 50 Cent avait publié une sextape où il apparaissait avec l’ex-compagne de Rick Ross.