Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

"Rhythm+ Flow" : Netflix lance sa version rap de la "Nouvelle Star" (vidéo)

03 septembre 2019 à 09h30 Par A.L.
Crédit photo : "Rhythm + Flow" / Netflix

Vous en avez toujours rêvé ? La "Nouvelle Star" version rap débarque sur Netflix ! Dans cette nouvelle émission baptisée "Rhythm + Flow", Cardi B, Chance the Rapper et Tip "T.I." partiront à la recherche de talents dans le monde du hip-hop.

Oui. Vous ne rêvez pas. "C’est la première vraie compétition TV de hip-hop" et c’est T.I. qui le dit. Rhythm + Flow est la première émission de concours musical lancée par la plateforme de streaming, Netflix. Animée par trois stars du hip-hop américain, Cardi B, Chance the Rapper et "T.I." Harris, ces derniers parcourront Los Angeles, New York, Atlanta et Chicago pour dénicher les nouveaux talents de demain dans le monde du hip-hop. Au programme ? Les téléspectateurs pourront découvrir dix épisodes dont la diffusion sera étalée sur trois semaines du 9 au 23 octobre. Le télé-crochet sera ainsi divisé en plusieurs phases qui vont tenir en haleine tous les fans des émissions comme la Nouvelle Star ou The Voice : auditions, clips, battles de rap. Les trois derniers épisodes seront consacrés aux samples, aux collaborations et à la finale. Et pour faire patienter les plus impatients, Netflix vient de dévoiler le premier teaser de l'émission lors du tournage de Cardi B au Made in America Festival.

Résultat ? Une équipe bling-bling qui fait parfaitement le show attendu entre flûte de champagne, auditions et tenues de paillettes. Et si les auditions sont déjà ouvertes pour tous les rappeurs et rappeuses qui voudraient montrer l'étendu de leur talent, nul doute que ce nouveau programme proposé et créé par Netflix dévoile, à son issue, la prochaine star de demain.