Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Retour imminent pour Alpha Wann

25 septembre 2019 à 17h44 Par Bertrand Loppin
Alpha Wann va sortir « Pistolet Rose 2 », la suite de son freestyle extrait de l'album « UMLA »
Crédit photo : Capture album « UMLA » Don Dada Records

Un an après la sortie de son premier album « UMLA », Alpha Wann prépare sa rentrée 2019. Il sortira demain un nouveau morceau intitulé « Pistolet Rose 2 ». Il sera en concert le 5 décembre prochain à l’Olympia. En revanche, il faudra patienter jusqu’en 2021 pour un nouvel album.

Alpha Wann a fait une annonce sur sa messagerie Twitter qui met en émoi tous ses fans. Il annonce pour demain jeudi 26 septembre la mise en ligne d’un nouveau titre, un morceau intitulé « Pistolet Rose 2 ». Ce morceau sera la suite de son fameux fresstyle « Pistolet Rose ». Il avait publié ce morceau l’an dernier, le 20 septembre 2018, un titre que l’on a pu retrouver sur son premier album « UMLA » ( Une main lave l’autre). Du coup, sur internet, certains réclament la sortie d’une réédition de cet album avec justement des titres inédits.

Mais, pour le moment, Alpha Wann n’a donné aucune information en ce sens. Il y a quelques semaines, suite à une question posée par un internaute, il a simplement précisé qu’il n’envisageait pas, dans l’immédiat, de sortir un nouvel album car il n’avait rien à dire de plus. Pour lui, sortir une nouvelle production reviendrait actuellement à tourner en rond. Toutefois, il avait ajouté qu’il envisageait bien un deuxième album, mais que ce dernier n’arrivera pas avant 2021.

Que les fans se rassurent. Alpha Wann n’a pas l’intention de délaisser son public. Il poursuit  son UMLA Tour. Il sera en concert pour une date à Paris le 5 décembre prochain. Il se produira sur la scène de l’Olympia, une occasion de découvrir en live les tires de l’album « UMLA » ainsi que son nouveau morceau « Pistolet Rose 2 ».