Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

« Rentre dans le cercle » : Fianso annonce la saison 3 !

28 février 2019 à 18h42 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Universal Music Group

Après le succès rencontré par les saisons 1 et 2, « Rentre dans le cercle » est de retour. Fianso vient d’annoncer sur les réseaux sociaux l’arrivée de la saison 3.

Le troisième volet de la saga arrive ! C’est la bonne nouvelle que vient d’annoncer Fianso. Il faut dire que la suite de cette web-série est très attendue. Le public a découvert le concept lors de la saison 1.  Ensuite, la web-série est devenue une référence au cours de la saison 2. Grace à elle, de nombreux artistes ont pu se faire connaître. On peut notamment citer Heuss l'Enfoiré, K-Point, Soolking ou encore Landy, C’est aussi l’occasion de pouvoir découvrir des rappeurs encore totalement inconnus affronter des pointures de la scène rap comme Médine, Vald ou encore Ninho.

Pour le moment, Fianso n’a pas indiqué la date exacte de démarrage du troisième volet de la saga. Toutefois, si l’on s’en tient aux saisons précédentes, il y a eu cinq mois de battement entre la saison 1 et la saison 2. Sachant que la saison 2 s’est achevée le 29 octobre 2018, la saison 3 devrait démarrer dans un mois. Fianso n’a pas non plus indiqué quel serait le contenu de cette fameuse troisième saison.