Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rémy intrigue les internautes en dévoilant un nouveau featuring mystère (vidéo)

02 janvier 2020 à 12h00 Par A.L.
Rémy a dévoilé un extrait d'un featuring secret.
Crédit photo : Capture d'écran clip "Un peu ivre"

Tandis que son nouvel album, intitulé "Rémy d'Auber", est sorti le 25 octobre dernier, Rémy vient de faire un énorme teasing surprise sur ses réseaux sociaux. Au programme ? Un featuring avec un artiste mystérieux.

Les fans de Rémy l'attendaient avec impatience. Le rappeur est enfin de retour. Après la sortie de son freestyle mélancolique Notes de Piano 1/2 dans laquelle le rappeur d'Aubervilliers montrait tout son spleen, ce dernier a dévoilé la seconde partie du morceau, en septembre dernier, trois semaines après que le premier titre ne débarque. Il faut dire que le jeune artiste originaire du 93 est de plus en plus présent sur la scène du rap français. L'année passée, la coqueluche de Mac Tyer avait déjà fait parler de lui grâce à son premier projet, C'est Rémy. Face à ce succès retentissant, Rémy a peaufiné sa plume pour revenir plus talentueux que jamais.

Et pour cause... Rémy a régalé ses fans le 25 octobre dernier en dévoilant enfin son second opus, intitulé Rémy d'Auber, dans lequel ils ont pu retrouver son mentor Mac Tyer sur la tracklist, mais également Leto et Dinero. 

Voir cette publication sur Instagram

Mon deuxième album « Rémy D’Auber » est disponible 💥❤️ C’est grâce à vous tout ça !! Lien en bio 📲 #Remy #2emealbum #Auber

Une publication partagée par Remy (@cestremy) le

Un opus qui illustre parfaitement l'attachement du rappeur à sa ville d'origine. En effet, pour promouvoir son nouvel opus, Rémy proposait à ses fans un séjour à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis pour la modique somme de 10,99€ (le prix de l'album, ndlr) par le biais d'une énorme campagne d'affichage sauvage.

Mais aujourd'hui, plusieurs mois après la sortie de son nouveau disque, Rémy revient attiser la curiosité de ses fans. En effet, le rappeur a dévoilé un teasing monumental à ses fans lors du dernier jour de l'année 2019. Au programme ? Une vidéo en studio dans lequel on peut découvrir son prochain featuring avec... un artiste mystère ! "J’ai fait un feat sur ce son, à ton avis c’est qui ?", a-t-il lancé à ses fans. 

Voir cette publication sur Instagram

J’ai fais un feat sur ce son à ton avis c’est qui ? 🤔 (y’a un indice dans le son) 🥶

Une publication partagée par Remy (@cestremy) le

Si on n'en sait pas plus sur ce duo pour l'instant, cela ne devrait pas tarder. Affaire à suivre...