Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Ramzy aux commentaires de MMA : les internautes divisés

14 décembre 2020 à 10h12 Par Virgil Bauchaud
Samedi, Ramzy a commenté pour la première fois du MMA et tous les spectateurs n'ont pas été indulgents.
Crédit photo : Wikipédia (Image d'illustration)

Samedi soir, 6play diffusait gratuitement la première soirée MMA en France et Ramzy Bedia était aux commentaires. Une prestation saluée par certains spectateurs, un peu moins par d’autres.

Un moment historique pour le sport de combat. Samedi soir, la première soirée MMA a été diffusée gratuitement et en clair sur 6play. Une soirée immanquable pour les fans, qui ont largement été au rendez-vous. Mais au-delà des combats proposés, une performance a été scrutée : celle de Ramzy Bedia. L’acteur, fan de MMA, était aux commentaires pour l’occasion.

Forcément sur Twitter, les réactions ont été nombreuses. Il y a ceux qui saluent l’exercice : « j’suis pas mieux que lui et 90% des gens d’ici sont pareil », analyse Yass. « Moi Ramzy j’ai kiffé, ça se voit il aime trop ça même s’il n’y connaît pas grand chose », écrit LaBern.

D’autres ont été un peu moins tendres avec l’apprenti commentateur, comme Papy Sam : « je vais crier, pourquoi ils ont pris Ramzy c’est la pire entrée en matière pour le MMA en France ». Enfin, des téléspectateurs ont été nostalgiques de la série « H ». « Ramzy il me fume totalement quoi qu’il dise j’arrive pas à le prendre au sérieux. J’imagine trop que c’est Sabri qui commente ». Dans tous les cas, Ramzy aura eu le privilège d’accompagner l’arrivée du MMA en France.