Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rae Sremmurd : le groupe va-t-il se séparer ?

14 janvier 2019 à 14h50 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Interscope Records

Ce week-end, Slim Jxmmi a envoyé une série de messages sur les réseaux sociaux annonçant la fin du groupe. Dans le même temps, un tweet posté sur la page du groupe semble démentir cette séparation.

Rae Sremmurd serait-il sur le point d’imploser ? C’est la question que tout le monde se pose suite à une série de messages envoyés par l’un de ses membres durant ce week-end. Samedi soir, le groupe se produisait en concert en Australie. Après ce concert, Slim Jxmmi a envoyé plusieurs Tweets dans lesquels, il semble annoncer la fin du groupe. A travers cette série de tweets, Slim Jxmmi affirme qu’il n’est plus Rae Sremmurd, qu’il va travailler seul et que tout cela est la faute des fans du groupe. Dans un autre message publié sur Instagram et retiré assez rapidement, on découvrait sur un fond noir le texte suivant : “RIP Slim Jxm ». Ce dernier annonçait également, l’arrivée d’un projet solo pour 2019.

Un peu plus tard, un tweet a été publié sur la page du groupe, un message qui semble dire que tout va bien et que la vie continue. A noter également, la semaine dernière, Swae Lee avait réaffirmé qu’une rupture n’était pas à l’ordre du jour. Il y a quelques mois, un quatrième album  « SremmLife 4 »avait même été annoncé pour 2019. Pour autant, beaucoup ont pu constater ces derniers mois que l’ambiance au sien du groupe n’était pas des meilleures. En effet, les deux frères ont multiplié leurs projets solo. Alors, simple passage à vide pour Slim Jxmmi ou réelle séparation des Rae Sremmurd ?