Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Rae Sremmurd dévoile un nouveau titre

11 avril 2017 à 03h44 Par Geraldine Hammache

On l'attendait avec impatience , « Sremmlife 3 » arrive ! Après avoir annoncé le 1er avril sur leur page twitter l'arrivée de leur nouvel album, le duo a dévoilé ce week-end un nouveau titre lors d'un concert en Ohio.

C’est la nouvelle du weekend ! Rae Sremmurd est de retour en studio et, selon le magazine Vibe, le troisième épisode de la série Sremmlife est « presque terminé ».
Rien de mieux qu’un concert dans une Université de l’Ohio pour teaser ce nouvel opus, où les deux frères du Missisippi ont dévoilé le premier single.

C’est un fan présent à l’événement qui a posté une vidéo montrant les deux frères en train de rapper sur leur nouveau titre. De quoi rendre le public hystérique.

Quelques minutes avant, Swae Lee et Slim JXmmi ont mis le feu en performant sur le son « Perfect Pint » issue de leur collaboration avec Gucci Mane et Kendrick, qu’on retrouve sur la mixtape de leur mentor et producteur Mike Will Made It « Ransom »

Rappelons que « Sremmlife » et « Sremmlife 2 » sont sortis consécutivement en 2015 et 2016. Le succès de Black Beatles, la chanson du Mannequin Challenge, a propulsé le deuxième album des deux frères au TOP 5 du célèbre classement américain Billboard pendant des mois.

La pression monte mais le groupe garde les pieds sur terre et continue de travailler d’arrache-pied. Le troisième opus est donc presque prêt, et sortira très probablement avant la fin de l’année. Rencontrera-t-il le même succès que Sremmlife 2 ? On en reparlera dans quelques mois.

En attendant, Swae Lee et Slim JXmmi n’ont pas fini de faire parler d’eux, après avoir assuré une tournée européenne cet hiver, avec une date à Paris le 25 janvier dernier, ils continuent leur road trip et seront sur scène tout ce printemps aux Etats Unis. Si vous avez l’occasion d’y aller, cette tournée américaine passera par Whashington, Dallas, Chicago ou encore New York.