Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rae Sremmurd : bientôt un nouvel album malgré les rumeurs de séparation

08 mars 2019 à 14h21 Par MT
Crédit photo : ℗© 2018 Eardruma Records/Interscope Records

En début d’année, une série de messages sur Twitter laissait penser à une séparation du groupe composé des deux frères. Mais il n’en serait rien. Un album devrait même sortir.

Si vous êtes fan de Rae Sremmurd, difficile de savoir où donner de la tête. En début d’année, l’un des frères, Slim Jxmmi, a envoyé plusieurs messages sur Twitter dans lesquels il affirmait qu’il n’était plus Rae Sremmurd et qu’il allait travailler seul.

Et pourtant, en ce début mars, le duo de frères fait la Une du magazine Essence et annonce un quatrième album à venir ! C’est par ces mots que Slim Jxmmi et Swae Lee l’ont d’ailleurs annoncé :“En tant que Rae Sremmurd, on a déjà sorti 3 albums classiques. Il est l’heure du quatrième. Les fans ont été patients. Il est temps de leur donner ce pourquoi ils attendent”.

Les deux frères ne donnent pas de date plus précise en revanche même si on peut penser que ce serait pour cette année. Néanmoins, ce pourrait bien être le dernier car les deux frères ont aussi confirmé vouloir se lancer dans des projets solos.