Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Qui sont les rappeurs les plus riches du monde !

11 mai 2017 à 19h00 Par Geraldine Hammache

Le célèbre magazine Forbes vient de dévoiler son nouveau classement des personnalités les plus riches dans le monde. Grande surprise, cette année un petit nouveau fait sa toute première apparition. Mais qui est-il ?

Quelles sont les plus grandes fortunes du Hip Hop en 2017 ? Le célèbre magazine américain Forbes nous donnait la réponse aujourd'hui dans son nouveau classement. De quoi faire tourner la tête de certains.

Sans surprise, c'est le rappeur Diddy qui détient la première place du classement. Sa fortune est estimée, attention accrochez vous bien, à 820 millions de dollars. Avec sa ligne de vêtements, son contrat avec la marque de Vodka Ciroc, Sean Comb est un vrai businessman. Ensuite, le cher et tendre époux de Beyoncé Jay Z obtient lui, à la seconde place. Il devance Dr Dre et reste l'un des artistes hip hop les mieux payés ! Grâce à Tidal, la plateforme de téléchargement qu'il a créé, sa fortune a augmenté de plus de 30% ! Elle est donc estimée à 810 millions de dollars.

Dr Dre cette année chute à la troisième position. Il n'est tout de même pas à plaindre! En effet, grâce à sa très célèbre marque de casque audio Beats et son label Aftermath Entertainment, Dre possède sur son compte en banque 740 millions de dollars. Birdman le boss du label Cash Money, avec 110 millions de dollars se retrouve à la quatrième place. Il doit cette fortune, en majeure partie grâce à ses nombreux artistes signés dans son écurie !

Drake fait son entrée dans le classement !

Bravo ! Bel exploit pour le jeune Drizzy qui fait partie du classement des plus grandes fortunes du Hip Hop. En même temps, ça peut se comprendre. Drake est revenu en 2016 et 2017, avec deux albums qui ont cartonné : "Views" et "More Life". Le dernier ayant battu un record de streaming, tout comme son single "One Dance" qui a été le titre le plus streamé l'été dernier ! Sa nouvelle tournée affiche complet et c'est une des plus rentables ! Drake possède 90 millions de dollars sur son compte ! Et ce n'est qu'un début, puisqu'avec son label OVO, il vient de signer un gros contrat avec Warner Bros ! Well done Drizzy !