Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Qui est le DJ le plus riche du monde ?

21 juin 2017 à 17h28 Par Geraldine Hammache

Après le classement des artistes et des rappeurs les plus fortunés, le célèbre magazine américain Forbes vient de dévoiler son classement des DJ les mieux payés au monde ! David Guetta ? Calvin Harris ? DJ Khaled ? Quel est le DJ qui gagne le plus de tune en ce moment. La réponse ici !

Il y a quelques jours, le magazine Forbes dévoilait son célèbre classement des artistes les plus riches. Ainsi, nous apprenions que le rappeur Diddy détenait la première place, loin devant tout le monde. En effet le businessman a remporté 130 millions de dollars. Derrière lui, on retrouvait Beyoncé avec 105 millions de dollars gagnés. Drake était quatrième, The Weeknd sixième. Justin Bieber se trouvait à la 13ème place avec 83,5 millions de dollars empochés. Bruno Mars était loin derrière et se plaçait 60 ème, Jennifer Lopez était 65 ème avec 38 millions. Rihanna quant à elle, petite joueuse, était assez loin, à la 77 ème place avec 36 millions de dollars. 

Le magazine s'est aujourd'hui intéressé à la fortune de nos DJ préférés.

Avec la somme de 38 millions de dollars récoltés cette année, le duo New-Yorkais The Chainsmokers est sur la troisième marche du podium. Il est vrai qu'ils ont pas mal cartonné cette année, notamment avec leur tournée, et leur tube "Closer" qui s'est retrouvé numéro un aux États-Unis. En deuxième position, nous retrouvons le DJ, mais aussi producteur et compositeur néerlandais, DJ Tiesto. Il a gagné 39 millions de dollars en moins d'un an. Qui est numéro un alors?

Le grand gagnant on le connait tous ! Plutôt beau gosse, il compose que des tubes à chaque nouveau titre. Vous avez deviné ? Il s'agit sans surprise de Calvin Harris. Il a gagné 48,5 millions de dollars. Et ce n'est qu'un début, car la saison 2017-2018 s'annonce bien pour lui. En effet, il enchaîne les concerts et les mix à Las Vegas. Ses nouveaux singles comme "Slide" avec Frank Ocean et "Mogos" cartonnent dans le monde entier et son nouvel album blindé d'artistes "Funk Wav Bounces Vol 1" sortira le vendredi 30 juin. On a hâte !