Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quels sont les 5 rappeurs les plus riches du monde ?

02 mars 2018 à 18h50 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Pixabay

Le magazine Forbes vient de publier son classement annuel des plus grosses fortunes du hip hop. Si on retrouve des habitués tels que Doctor Dre, Diddy ou encore Jay Z, l’ordre de ce classement est bouleversé.

Le rap, ça peut rapporter gros. Et ce n’est pas le magazine américain Forbes qui va dire le contraire. Comme chaque année, ce magazine vient de publier son classement des artistes hip hop qui ont amassés le plus d’agent. Pour cette année 2018, il y a peu de changement parmi les heureux élus. En revanche, tout le monde n’occupe pas forcément la même place que par le passé. Certains ont perdu du terrain alors que d’autres s’imposent.

Ainsi, c’est Jay Z qui arrive en tête. L’an dernier, il était à la deuxième place. Sa fortune est estimée à 900 millions de dollars soit 90 millions de plus en un an. Jay Z a détrôné Diddy qui occupait cette première place l’an dernier. Du coup, Diddy squatte cette fois-ci à la deuxième place avec un magot de 825 millions de dollars. En un an, il n’a amassé que 5 millions de plus. Enfin, comme l’an passé, Doctor Dre se maintient à la troisième place. Avec 770 millions de dollars contre 740 il y a un an.

A noter également, à la quatrième place, on trouve ex æquo Drake et Eminem qui disposent chacun d’une fortune de 100 millions de dollars. Enfin le seul gros bouleversement de ce classement annuel, c’est la sortie du top 5 de Birdman. Le parton du label Cash Money a perdu quelques millions suite à de mauvais investissements.