Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quelles sont les stars les mieux payées au monde ?

13 juin 2017 à 16h34 Par Geraldine Hammache

C'est la tradition, le célèbre magazine Forbes dévoile tous les ans son classement annuel des plus gros salaires des stars ! Qui sont nos artistes qui ont reçu le plus d'argent cette année ? Découvrez le classement !

Il y a quelques temps, le célèbre magazine Forbes sortait la liste des rappeurs les plus riches en 2017. Aujourd'hui, le magazine se penche maintenant sur le salaire des célébrités qui ont gagné le plus d'argent cette année. Quelles sont les cent célébrités les mieux payées ? C'est une fois de plus le rappeur Diddy qui détient la première place, loin devant tout le monde. Cette année, le businessman a remporté 130 millions de dollars ! OMG ! En même temps, ça se comprend. Il possède une marque de vêtement, une autre de vodka, et a des part dans une chaîne de télé américaine. La classe !

Derrère lui, on retrouve une femme. Il s'agit, sans surprise, de Beyoncé ! Elle se retrouve deuxième avec 105 millions de dollars gagnés ! Rien que ça ! Avec 95 millions de dollars, J.K Rowling, la créatrice d'Harry Potter arrive en troisième position, grâce à la sortie du film « Les animaux fantastiques », dont elle détient les droits exclusifs. Drake, qui a cartonné cette année avec "More Life" et "Views" et ses 13 récompenses au Billboard Music Awards, se classe quatrième avec 94 millions de dollars.

The Weeknd, lui, le suit à la sixième place avec 92 millions de dollars.  Egalement présent : le groupe Coldplay qui était présent au One Love Manchester. Le groupe se retrouve à la huitième place avec 88 millions de dollars. Notre cher Justin Bieber n'est lui qu'à la 13 ème place avec 83,5 millions de dollars devant Adele qui est 18 ème avec 69 millions de dollars, ou encore Calvin Harris qui se trouve à la 40 ème (48,5 millions). Taylor Swift est 49 ème (44 millions).

Beaucoup d'autres artistes font partie du classement, malgré des chiffres moins imposants. Bruno Mars est loin derrière et se place 60 ème (39 millions), Jennifer Lopez est 65 ème avec 38 millions. Et Rihanna ? elle est assez loin (77 ème avec 36 millions de dollars). Ça fait pas mal d'argent tout ça ! De quoi en faire tourner la tête !