Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Quelles sont les meilleures destinations pour les 18-34 ans en 2018 ?

10 janvier 2018 à 10h30 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : pixabay

Vous souhaitez partir en vacances dans les semaines à venir. Voici les meilleures destinations pour les jeunes selon le site d’auberges de jeunesse Hostel World.

Vous n’avez pas encore choisi la destination de votre prochain voyage ? Le site d’auberges de jeunesse Hostel World s’occupe de nous. Il vient de dévoiler son top 18. L’entreprise a épluché les choix de ses visiteurs sur son site internet. Cette année, il faut absolument se rendre en Islande, en Israël et en Ecosse. On retrouve au pied du podium la Croatie suivie du Vietnam, l’Afrique du Sud, l’Espagne, les États-Unis, la Colombie, le Sri Lanka, la Thaïlande, les Philippines, le Nicaragua.

                                             

Vous souhaitez savoir quelle est la meilleure période pour partir ? C’est très simple ! L’agence de voyages Lastminute.com a créé des cartes des destinations plus ou moins fréquentées selon chaque mois de l’année. Si vous souhaitez partir en février, sachez que les prix seront abordables pour vous rendre en Islande, aux États-Unis, au Vietnam ou encore en Croatie.