Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Quelle est la musique préférée des Bleus ?

03 juillet 2018 à 10h06 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : staticflickr

L’équipe de France est toujours en course pour décrocher la Coupe du Monde. On a pu voir Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé, ou encore Blaise Matuidi sur les réseaux sociaux, le soir de leur victoire face à l’Argentine, musique à fond dans le bus et dans le vestiaire. On pouvait entendre du hip-hop.

Les footballeurs ont souvent le casque vissé sur les oreilles en arrivant au stade. Vous vous demandez ce qu’ils écoutent ? Si vous les suivez sur les réseaux sociaux Instagram, Snapchat, vous avez la réponse. Les joueurs de Didier Deschamps aiment fêter leur victoire en s'ambiancant sur du hip-hop. Parmi les rappeurs préférés de Presnel Kimpembe, Paul Pogba ou encore de Raphaël Varane : KeBlack, Booba, Niska ou encore MHD. Benjamin Mendy lui écoute son pote Jul. Justement le rappeur marseillais lui a fait une dédicace dans son dernier clip "Coup de genoux".

                                     

Paul Pogba, Presnel Kimpembe se sont également affichés sur les réseaux sociaux en dansant le shaku shaku, une danse venue d’un quartier de Lagos au Nigeria. Ils n’ecoutent pas que du hip hop. Le rock, l'electro ont également leur place dans leurs smartphones. Olivier Giroud a un petit faible pour l’électro. Thomas Lémar préfère le zouk et le rap US. On espère tous que la musique résonnera dans le vestiaire vendredi soir.