Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Quel est pour les français, leur plus gros défaut ?

02 mai 2017 à 22h04 Par Geraldine Hammache

Selon un sondage réalisé par l'institut Yougov, pour les français, le pire défaut se trouve dans le sourire ! Armelle vous en parlait ce matin dans le Morning Ado.

Les français donnent une grande importance au sourire ! Quoi de plus beau qu'un joli sourire avec de belles dents.

L'insitut Yougov a récemment sondé 1004 personnes. Plus de la moitié estime qu'avoir un beau sourire est un réel atout. Selon ces personnes, c'est un facteur de réussite et qui plus est, de succès ! Les résultats de ce sondage montrent aussi que pour les 18-24 ans et les 25-34 ans, il est important d'avoir de belles dents. Selon eux, cela faciliterait les relations sociales, les relations amoureuses et cela serait un plus pour réussir sa carrière professionnelle !

Les dents jaunes : 54% des français en ont horreur !

Selon ces sondages, beaucoup de personnes avouent détester leur sourire. 79% d'entres elles trouvent qu'elles ont les dents trop jaunes et que c'est un de leur plus grand défaut. Ces personnes interrogées pensent même avoir recours à un traitement spécial pour remédier à ce problème.

Il faudrait peut être commencer par arrêter la consommation de tabac, de thé ou de café qui, on le sait, rendent les dents ultra jaunes.

Qu'en pensez-vous ? Quel est, selon vous, votre plus grand défaut ?