Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Que fait Kanye West avec 6ix9ine ?

11 septembre 2018 à 16h25 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Kanye West et 6ix9ine travaillent ensemble en studio. Si cette collaboration fait beaucoup parler, nul ne sait exactement sur quoi elle va porter. Les suppositions ne manquent pas.

Kanye West a perpétuellement un projet sur le feu. Dernier rebondissement en date, il a été vu avec le rappeur 6ix9ine. Ce dernier a publié sur sa messagerie Instagram une série de photos où ils apparaissent ensemble en studio. Agé de seulement 22 ans, 6ix9ine est l’un des artistes les plus en vue de la scène hip hop new yorkaise. Ce dernier a explosé avec sa mixtape « Day69 », sortie le 23 février dernier, Il semblerait bien que Kanye West ait eu un coup de foudre pour lui.

A première vue cette collaboration semble un peu étonnante. On imaginait pas forcément 6ix9ine travailler avec un artiste tel que Kanye est, d’autant plus que 6ix9ne doit faire face à différentes affaires judiciaires. Il est d’ailleurs convoqué devant la justice américaine le 2 octobre prochain. En revanche, on ne  sait pas exactement quelle va être la nature de leur collaboration. 6ix9ine n’a donne aucune indication sur ce point.

Certains pensent, que les deux artistes pourraient enregistrer un morceau en featuring qui devrait apparaître dans « Ye », le prochain album de Kanye West. D’autres pensent l’inverse : Kanye West aurait posé en featuring pour le prochain single de 6ix9ine. Mais, il se pourrait aussi qu’il s’agisse d’un projet encore plus important… Les plus audacieux font courir le bruit que 6ix9nine pourrait remplacer Jay Z avec lequel Kanye West est en froid pour son album « Whatch The Throne 2 », un album qu’il vient d’annoncer.

Voir cette publication sur Instagram

God dammit look what y’all did🤯🤮🤦🏾♂️🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Une publication partagée par CANONMAN🗽"In Don We Trust" (@thedoncanon) le