Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand The Weeknd fricote avec Bella Hadid au festival de Cannes (Vidéo)

11 mai 2018 à 11h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : The Weeknd

The Weeknd et Bella Hadid, les retrouvailles ! Les deux anciens amants ont été surpris en pleine embrassade (et même plus...) lors d’une soirée sur la Croisette. On a les images !

The Weeknd est au festival de Cannes. Ou du moins, il est sur la Croisette pour faire la fête. Mais pas avec n’importe qui… Jeudi soir (10 mai), le chanteur canadien s’est, en effet, rendu à la soirée MAGNUM x Alexander Wang, où l’une des stars de l’événement était Bella Hadid, alias son ex petit-amie, devenue égérie de la célèbre marque de glace. Si les deux anciens amants ont d’abord passé la soirée chacun de leur côté, ils se sont ensuite salués d’une tendre bise, comme on peut le voir sur les images ci-dessous. 

THE WEEKND EMBRASSE BELLA HADID 

À la surprise générale, les deux stars ont ensuite passé toute la soirée ensemble, toutes deux installées dans un petit salon à siroter des cocktails, rigoler ou encore se taquiner. D’après les photos et autres vidéos prises par quelques invités et dévoilées par les Britanniques de The Daily Mail, The Weeknd, Abel Tesfaye de son vrai nom, et Bella Hadid se sont même embrassés langoureusement au cours de la soirée (voir ci-dessous) avant de repartir ensemble. Ce matin, le monde entier se demande donc si The Weeknd et Bella Hadid ont bel et bien remis le couvert... Affaire à suivre ! 

AUX OUBLIETTES SELENA GOMEZ !

Pour rappel, l’interprète du tubeFeel It Coming et le top de 21 ans sont sortis ensemble entre le mois d’avril 2015 et la fin 2016. Quelques mois après cette rupture, le chanteur canadien de 28 ans s’est ensuite affiché avec la chanteuse Selena Gomez, avec qui il s’est pourtant séparé à l’automne dernier. Alors que cette dernière est rapidement retombée dans les bras de son ex Justin Bieber, The Weeknd a préféré rester discret et exprimer sa tristesse et sa déception en musique. Dans le titre Call Ou My Name, il fait ainsi clairement référence à sa rupture douloureuse avec Selena Gomez. Bella Hadid vient visiblement de réparer son petit cœur…