Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Rihanna se fait remballer par un DJ très connu !

07 août 2019 à 18h30 Par A.L.
Rihanna lui a fait une demande, le DJ lui a tout simplement répondu non...
Crédit photo : Rihanna

Rihanna lui a fait une demande, le DJ lui a tout simplement répondu non...

Le retour de Rihanna se précise. Les rumeurs sont de plus en plus insistantes et la star communique davantage sur son avenir artistique. En juin dernier, c’est auprès de nos confrères de Interview Magazine que la sirène barbadienne a fait de croustillantes révélations sur son prochain album studio. "Ça craint vraiment que je ne puisse tout simplement pas le sortir, car je travaille sur un album vraiment cool en ce moment. Je suis vraiment très heureuse des morceaux que nous avons [enregistré] jusqu’à présent, mais je ne vais rien sortir tant que tout ne sera pas terminé. Cela ne sert à rien de précipiter les choses, mais il est clair que je veux le sortir", a-t-elle commencé par déclarer. 

DJ Snake refuse une chanson à Rihanna

Pourtant, aujourd'hui, ce n'est pas avec son futur opus que la star fait parler d'elle, mais pour la chanson No Option dévoilée dans l'album Carte Blanche de DJ Snake, sorti le 26 juillet dernier. En effet, comme l'a révélé ce dernier lors d’une interview accordée à Zane Lowe, Rihanna souhaitait absolument interpréter cette chanson, mais le célèbre DJ français l'a recalée. "Elle voulait ce titre depuis un an mais nous avons fini par l’utiliser. Tu sais c’est parce que je suis tombé amoureux de cette chanson et je ne sais pas pourquoi… Je ne veux pas dire n’importe quoi sinon les fans de Rihanna vont me tuer, mais tu sais j’ai juste senti qu’il n’y avait pas d’autres options. C’est comme si j’avais dû mettre ce titre sur mon album", a ainsi expliqué DJ Snake. 

Si l'interprète de Umbrella n'a pas réussi à convaincre DJ Snake, elle travaille néanmoins sur l'élaboration d'un prochain album en parallèle de nombreux autres projets. "J’avais l’habitude d’être en studio et seulement en studio, pour trois mois, et un album arrivait. Maintenant, c’est comme un carrousel. Je fais de la mode un jour, de la lingerie la fois d’après, de la beauté ensuite et après de la musique. C’est comme avoir un groupe d’enfants et tu dois t’occuper d’eux tous", a-t-elle en effet déclaré lors d'une interview en juin dernier. Espérons juste que les fans de RiRi n'attendent pas trop longtemps pour écouter ses nouveaux morceaux !