Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Rihanna devient complètement hystérique devant un match de NBA (Vidéo)

28 mai 2018 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Rihanna

Même en pleine session d’enregistrement dans un studio, Rihanna ne manque pas un match de NBA. Après la victoire de son équipe préférée, elle est d’ailleurs devenue complètement hystérique. On a les images.

Attention les oreilles… Comme elle l’avait elle-même annoncé sur les réseaux sociaux en réponse au message d’un fan impatient, Rihanna est bel et bien de retour en studio pour enregistrer son prochain album. Rassurez-vous, elle n’a rien perdu de son talent et sa voix est toujours aussi exceptionnelle. Mais entre deux sessions d’enregistrement, la sirène barbadienne n’a pas pu s’empêcher de regarder le match de son équipe préférée de basketball, à savoir les Cavaliers de Cleveland. 

RIHANNA DEVIENT COMPLÈTEMENT FOLLE 

Son ordinateur posé sur la console du studio d’enregistrement, Rihanna, Robyn Fenty de son vrai nom, était donc au taquet et n’a pas manqué une miette de la 8ème qualification consécutive de l’équipe menée par la star des parquets de la NBA, à savoir LeBron James. À l’issue de la rencontre, la chanteuse de 30 ans a donc exprimé sa joie en devenant complètement hystérique et en criant de toutes ses forces comme on peut l’entendre dans la vidéo ci-dessous partagée par Rihanna dans la section Instastories d’Instagram et ensuite relayée par le site TheShadeRoom. « King James », RiRi surnomme-t-elle même le joueur de basketball. 

UN FILM ET BIENTÔT UN ALBUM POUR RIHANNA

En plus de préparer un nouvel album et de soutenir l’un des meilleurs joueurs de la NBA, Rihanna assure aussi la promotion de son nouveau film. Le mois prochain, elle sera en effet à l’affiche de Ocean’s 8 aux côtés de Sandra Bullock et Cate Blanchett. Cette version féminine de la saga Ocean rendue célèbre par George Clooney et Brad Pitt rassemble un groupe de braqueuses prêtent à tout pour organiser le casse du siècle en dérobant les bijoux d’une célébrité incarnée par Anna Hathaway lors du MET Gala. Rihanna y incarne Nine Ball, une jeune femme geek et mystérieuse… Ca promet ! Alors rendez-vous le 13 juin au cinéma.