Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Oli offre à son frère Bigflo un cadeau appartenant à Drake (vidéo)

24 janvier 2020 à 13h00 Par A.L.
Bigflo et Oli sont très proches et n'hésitent pas à le montrer.
Crédit photo : Polydor

Joyeux anniversaire ! Ce mercredi 22 janvier, le rappeur Bigflo soufflait sa 27ème bougie. L'occasion pour son petit frère Oli de lui faire une jolie déclaration sur les réseaux sociaux, mais surtout de lui offrir un incroyable cadeau. Récit.

"C’est le plus beau cadeau que j’ai reçu de toute ma vie", s'est exclamé Bigflo en découvrant la surprise concoctée par son petit frère Oli pour ses 27 ans, le mercredi 22 janvier dernier. Sur la vidéo postée en story par le frère cadet, les internautes ont ainsi pu découvrir le spectaculaire cadeau qu'Oli a offert à Bigflo pour son anniversaire. Au programme ? Des premiers textes, des calculs, des photographies collectors sur un cahier venu droit venu de Toronto. Mais attention, pas n'importe quel cahier. En effet, il s'agit ici du premier notebook de Drake dans lequel l’artiste canadien a touché pour la première fois le monde de l’écriture. Selon le site américain TMZ, cet objet mythique, vendu aux enchères en mai 2019 pour 35.000 dollars, date du début des années 2000, quand Drake n’avait que 13 ou 14 ans. Le même média révèle que le cahier était vendu aux enchères en mai 2019.

Voir cette publication sur Instagram

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Flo ✨ Le stratège : celui qui réussit à transformer son cœur en cerveau et l’inverse, celui qui prévoit l’impossible et programme le hasard. Le joueur : celui qui a fait de la vie un grand jeu et des années des niveaux à passer, celui qui dérange ceux qui ne savent plus jouer depuis longtemps. Un demi poids plume devenu champion des poids lourds par la seule force de sa determination et de sa conviction sans faille, celle qui donne tout son sens au Big...Flo. Je t’ai vu transformer notre vieux garage pourri en salle de concert géante, tu m’as construit une bulle anti-routine où tous nos rêves de gosses prenaient vie... Je t’ai vu tuer tes complexes les plus profonds et tes peurs les plus sombres avec ta lumière intérieure aussi puissante que discrète et ta lucidité imperméable. Je t’ai vu réfléchir à la vitesse de la lumière, avoir déjà les réponses quand je m’étais même pas encore posé les questions, brûler avec ton second degré tout ce qui pourrait ralentir ton destin. Tu es le meilleur frère qui existe. Mon rappeur, réalisateur, musicien, humoriste, acteur, businessman préféré. Vivement notre futur : hâte de nos prochains rires, engueulades, désaccords, voyages, aventures et rêves qu’on va réaliser c’est sûr, tu me l’as toujours dit. Plus ils essayent de nous séparer plus ça nous rapprochent hermano Je t’aime fort mais je sais que tu sais que je sais que tu sais.

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le

"Tu es le meilleur frère qui existe. Mon rappeur, réalisateur, musicien, humoriste, acteur, businessman préféré", a également écrit le rappeur Biflo dans une publication consacrée à son frère. "Je t’ai vu transformer notre vieux garage pourri en salle de concert géante, tu m’as construit une bulle anti-routine où tous nos rêves de gosses prenaient vie... Je t’ai vu tuer tes complexes les plus profonds et tes peurs les plus sombres avec ta lumière intérieure aussi puissante que discrète et ta lucidité imperméable", a-t-il continué. Une jolie relation pour les deux frères qui cartonne depuis la sortie de leur premier album intitlé La Cour.