Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Niska et Alonzo affrontent deux stars du football (Vidéo)

29 novembre 2018 à 18h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Niska

Niska et Alonzo font équipe face à deux stars du football pour une partie d’un célèbre jeu vidéo. Qui va l’emporter ? On a les images !

Le jeu FIFA 19 rassemble des millions d’adeptes dans le monde. Parmi ces fans, il y a aussi de nombreuses célébrités, et notamment des personnalités de la musique urbaine. Niska et Alonzo en font partie. Les deux rappeurs se sont d’ailleurs récemment retrouvés pour jouer une partie de FIFA 19 World Tour, un tournoi au cours duquel diverses célébrités s’affrontent, juste pour le fun. Mais ils n’étaient pas seuls : ils se sont opposés à deux stars du ballon rond, et plus précisément deux stars du Paris Saint-Germain à savoir Presnel Kimpembe et Thomas Meunier. 

Dans une vidéo publiée sur Youtube par EA Sports France, nous pouvons ainsi assister à cette folle partie de football. Niska et Alonzo ont choisi l’équipe de Manchester City et les deux sportifs ont, bien évidemment, choisi leur équipe. Après un bref entraînement, c’est le coup d’envoi. Malgré un bon début de match et quelques vannes adressées à leurs adversaires d’un jour, Niska et Alonzo se prennent un premier but, mais gardent le sourire. Au coup de sifflet final, c’est pourtant la défaite pour les deux artistes. Mais en bon perdant, ils félicitent et saluent les deux footballeurs.

« Le résultat, il ne reflète pas le match. Je pense qu’on a dominé », déclare cependant le chanteur marseillais face à la caméra. « Trop de tirs, trop de frappes, trop de trucs, mais rien n’est rentré. Ce n’était pas notre jour ! », constate à son tour avec frustration l’interprète de Réseaux. « Résultat plus que logique. Nette domination de l’équipe du PSG, voilà. Il y a eu un peu de résistance », estiment de leur côté Thomas Meunier et Presnel Kimpembe. Les deux rappeurs réclament donc une revanche ! En attendant de reprendre les manettes de la console, c’est en musique que Niska et Alonzo triomphent sur les ondes : le premier avec le titre W.L.G et le second avec la chanson Santana.