Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Michelle Obama et d'autres stars se transforment en Beyoncé pour son anniversaire ! (Photos)

05 septembre 2017 à 16h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

Pour célébrer l’anniversaire de Beyoncé, l’ex-First Lady et d'autres stars se transforment en « Queen B ». Et c’est bluffant !

Le 4 septembre dernier, Beyoncé célébrait son 36ème anniversaire. Pour l'occasion, son époux, Jay-Z, lui a livré un doux message sur la scène du Budweiser's Made In America Festival de Philadelphie : « Ma sublime Bey est présente ce soir, alors joyeux anniversaire mon amour ! ». Mais il n'a visiblement pas été le seul à rendre hommage à Queen B en ce jour si spécial…

De nombreuses figures féminines de son entourage, parmi lesquelles sa fille aînée Blue Ivy, sa mère Tina, ou encore sa belle-mère Gloria, ses anciennes camarades de Destiny's Child Kelly Rowland et Michelle Williams, mais aussi des figures connues telles que la tennis-woman Serena Williams et l'ex First Lady Michelle Obama, s'il vous plaît, elles aussi ont tenu à célébrer son anniversaire. Toutes ces femmes se sont ainsi déguisées, que dis-je, littéralement transformées en Beyoncé en récréant l'un de ses looks les plus célèbres ; celui de son clip « Formation » où la chanteuse arbore une immense capeline noire, un imposant collier et de longues tresses. Et autant dire que la transformation est impressionnante (ci-dessous) !

Les nombreuses photos ont ensuite été partagées sur le site internet officiel de la diva : beyonce.com. Avec ces clichés, Beyoncé en profite une nouvelle fois pour inviter ses fans à faire des dons afin de venir en aide aux familles de victimes et aux sinistrés de la ville de Houston au Texas après le passage de l'ouragan Harvey avec le hashtag #BeyGoodHouston. Originaire de Houston, Beyoncé a d'ailleurs récemment annoncé à la presse américaine « un plan d'urgence pour aider le plus de personnes possible » et s'est elle-même engagée à faire un don, à l'instar du rappeur Drake, lui aussi très lié à la ville de Houston puisqu'il y possède une maison. Le clan Kardashian a promis 500 000 dollars, tandis que de son côté l'acteur et humoriste Kevin Hart a fait un chèque de 25 000 dollars et a invité les célébrités à en faire de même. Justin Bieber a rapidement répondu à son appel et annoncé sa participation via une vidéo publiée sur Instagram. Cette mobilisation est un très beau cadeau d'anniversaire pour Beyoncé... 

Michelle Obama aka "Beyoncé"

Blue Ivy aka "Beyoncé"