Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Médine sort le Champomy pour fêter le retour de ses enfants à l’école (vidéo)

23 juin 2020 à 17h30 Par A.L.
Médine se réjouit de remettre ses enfants à l'école.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

D'humeur blagueuse en ce 22 juin 2020, le rappeur Médine a fait mourir de rire les internautes avec une story hilarante où il emmène ses enfants à l'école après plus de trois mois d'absence suite à l'épidémie de coronavirus.

Chaque jour, Médine aime partager son quotidien à ses quelques 571 000 abonnés sur Instagram. Toujours entouré de sa famille, le rappeur a pris l'habitude de livrer des moments de vie avec humour. Souvenez-vous. Le 1er avril dernier, l'artiste profitait du jour des fake-news en pagaille, pour faire une drôle de blague à ses enfants. Confinés depuis le 17 mars pour tenter d'enrayer la propagation du coronavirus, les bambins étaient ravis de rester à la maison... Une aubaine pour Médine qui avait donc décidé de leur faire croire que l'école reprenait dès le lendemain"le jeudi 2 avril à 8h30". Tandis que le plus grand tentait d'argumenter pour ne pas y retourner, le plus petit s'était éffondré en larmes face à cette "triste" nouvelle.

Un vrai retour à l'école

Malheureusement pour le bambin, il a dû retourner à l'école après plus de trois mois d'absence. Une tristesse pour le petit garçon mais une vraie libération pour son papa Médine qui a voulu fêté la bonne nouvelle sur Instagram en publiant une story hilarante. Sur la séquence, on le voit ainsi se réjouir, en compagnie de sa femme, du départ de leurs enfants, avant d'ouvrir une bouteille de Champomy pour fêter cette reprise.

Pour rappel, le rappeur originaire du Havre a pour sa part profité du confinement pour préparer de nouveaux sons dévoilés au compte-goutte sur les réseaux sociaux.