Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Maes s’amuse à cacher les disques de Gims dans un magasin (vidéo)

20 janvier 2020 à 18h00 Par A.L.
Maes taquine une nouvelle fois Gims.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Alors que Maes vient de révéler que son récent clash avec Gims n’était qu’une grosse blague pour faire du buzz, le rappeur vient une nouvelle fois de taquiner l'interprète de "Bella" en cachant ses disques dans un magasin.

Décidement, Maes ne cesse de faire parler de lui. Alors qu'il a récemment dévoilé son premier featuring avec le grand Niro, sur le titre Stupéfiants, issu de l'album éponyme Stupéfiant, dévoilé en quatre chapitres, le rappeur a sorti un nouvel album intitulé Les Derniers Salopards le 17 janvier dernier, dans lequel figurent trois énormes featuring : l'un avec Jul sur le titre Dybala, un autre avec Ninho puis un dernier avec Booba sur le morceau Blanche. Mais ce n'est pas tout, Maes a récemment fait le buzz à cause d'un clash avec Gims et Dadju.

Souvenez-vous. En interview, Gims et Dadju avaient fait comprendre à un journaliste qu'ils n'aimaient pas le travail de Maes. Ce dernier, qui n’avait pas apprécié la réponse, avait menacé Gims de le frapper. Le frère de Dadju lui avait répondu via Snapchat par un lapidaire : "Maes et tout son entourage, vous êtes mort". Ce message avait ensuite été supprimé. Interrogé par des internautes sur ce clash alors qu’il participait à une session de questions réponses pour le site Brut, Maes avait alors fait une révélation fracassante en expliquant qu’il n’y a jamais eu de vrai clash et qu’il s’agissait d’une grosse blague pour faire le buzz autour de l’arrivée prochaine de son album, précisant même que ce faux clash lui avait procuré 27.000 followers supplémentaires en une seule journée…

Maes se moque de Gims

Il semblerait que Maes soit toujours d'humeur blagueuse. En effet, dans une de ses dernières stories, les internautes ont pu le découvrir en train de s'amuser à cacher les disques de Gims dans une boutique. Très drôle, la vidéo est vite devenue virale.

Une blague que Booba, coutumier des clashs en tout genre, a très vite validé. Le Duc de Boulogne a ainsi a partagé le tacle en rajoutant : "#LACENSURADA". Qui aime bien, châtie bien !