Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Leto reçoit un drôle de cadeau sur scène en plein show (vidéo)

05 mars 2020 à 18h30 Par A.L.
Crédit photo : Rec 118

En concert à La Cigale de Paris ce mercredi 3 mars, le rappeur Leto a reçu un cadeau pour le moins surprenant alors qu'il était en pleine prestation sur scène.

Ces derniers mois auront été riches pour Leto. Et pour cause... En juillet dernier, le rappeur originaire du 17ème arrondissement de Paris dévoilait le deuxième opus de TRAP$TAR après le succès du précédent qui l'avait hissé au sommet des phénomènes du rap français. Considéré comme étant l'une des figures montantes de la scène hexagonale, Leto s'était offert une liste d'invités impressionnante (Naza, Ninho, Rim'K, Sadek, Da Uzi et Tiakola). Une stratégie qui avait porté ses fruits : sept jours plus tard, l'artiste s'était classe à la dixième position du classement des albums les plus vendus en France, une performance commerciale qui avait fait du projet le meilleur démarrage rap ! Et pour terminer l'année 2019 comme il se doit, Leto a récemment dévoilé le clip du huitième volet de sa série de freestyle intitulée Double Bang

Pour autant, le rappeur ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, comme on l'a appris il y a quelques mois, le jeune homme a annoncé la sortie d’un troisième album qui sortira dans le courant de l'année 2020, avec des surprises de taille : des grosses collaborations à prévoir avec Booba, Ninho, SCH ou encore Niska. En attendant, Leto part à la rencontre de son public. Ce mercredi 3 mars dernier, le rappeur enflammait donc la scène de la Cigale à Paris pour un concert durant lequel il avait convié Ninho, Naza, Hornet la Frappe ou encore Timal. En plein show, alors qu'il était avec Kepler sur scène, Leto a reçu le soutien-gorge d’une de ses fans en guise de cadeau. Une scène hilarante, immortalisée par un spectateur, qui n'a pas manqué de faire le tour de la toile.

Leto va désormais partir sur les routes de France pour une tournée à travers le pays. Il sera donc ce jeudi 5 mars au show Pvnchlnrs Live à l’Olympia aux cotés de Maes, Niska et 13 Block. Puis à Lyon le 1er avril, à Montpellier le 3 avril au Rockstore et la lendemain à Rambouillet à l’Usine A Chapeaux le 4 avril pour finir avec l’Olympia le 28 janvier 2021.