Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Quand la marque Supreme s’associe avec une marque de gâteaux (photo)

20 février 2020 à 10h30 Par Gianni CASTILLO
La marque de streetwear Suprême s'associe avec Oreo pour sa toute nouvelle collection.
Crédit photo : Pixabay

Ce n’est pas la première fois que la marque de vêtements streetwear et d’accessoires de mode fait des campagnes improbables. On se souvient tous que cette dernière a ressuscité Tupac en hologramme il y a quelques jours… Aujourd’hui elle s’associe avec Oreo !

En pleine campagne pour sa collection d’accessoires Printemps/Eté 2020, Supreme nous dévoile un biscuit Oreo rouge et Blanc logoté Supreme. Pas sûr que cette couleur rouge inhabituelle (le gâteau est noir à la base) est un quelconque goût particulier mais il faudra débourser dans les 6 euros pour se l’approprier.

Ca change des marques de vêtements streetwear comme Nike, Adidas, Puma etc qui ont généralement tendance à s’associer avec des enseignes de luxe comme Dior ou encore Prada. Supreme ne fait rien comme tout le monde et compte bien se démarquer.