Quand la marque Supreme s’associe avec une marque de gâteaux (photo)

20 février 2020 à 9h30 par Gianni CASTILLO

Ce n'est pas la première fois que la marque de vêtements streetwear et d'accessoires de mode fait des campagnes improbables. On se souvient tous que cette dernière a ressuscité Tupac en hologramme il y a quelques jours⬦ Aujourd'hui elle s'associe avec Oreo !

SWIGG
La marque de streetwear Suprême s'associe avec Oreo pour sa toute nouvelle collection.
Crédit : Pixabay

En pleine campagne pour sa collection d’accessoires Printemps/Eté 2020, Supreme nous dévoile un biscuit Oreo rouge et Blanc logoté Supreme. Pas sûr que cette couleur rouge inhabituelle (le gâteau est noir à la base) est un quelconque goût particulier mais il faudra débourser dans les 6 euros pour se l’approprier.

Ca change des marques de vêtements streetwear comme Nike, Adidas, Puma etc qui ont généralement tendance à s’associer avec des enseignes de luxe comme Dior ou encore Prada. Supreme ne fait rien comme tout le monde et compte bien se démarquer.