Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand la fille de Booba, 5 ans, reprend son single "Médicament" (vidéo)

18 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Luna, la fille de Booba, n'a pas hésité à se filmer en cachette en train de chanter.
Crédit photo : Universal Music

Comme à son habitude, Booba fait parler de lui sur la toile. Mais une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, ce n'est pas pour un clash, mais grâce à sa fille de 5 ans qui a décidé de reprendre, en cachette, le single "Médicament" de son père... On vous dit tout !

Nouveau buzz pour Booba ! Très (très) actif sur Instagram, le duc de Boulogne a souvent pour habitude de partager son quotidien avec ses un peu plus de quatre millions d'abonnés, en dévoilant notamment d'adorables photos de ses enfants, Luna, et son petit garçon Omar. Ce samedi 16 septembre, le rappeur n'a donc pas dérogé à la règle et a posté une vidéo touchante de sa fille aînée sur Instagram. Sur la séquence, Booba qui réside désormais à Miami depuis plusieurs années, a dévoilé Luna qui s’était en effet emparée du smartphone de son père afin de se filmer en train de chanter l'une de ses chansons : Médicament, sortie officiellement en featuring avec le rappeur Niska.

La fille de Booba reprend Médicament

"C'est clairement la dernière fois que je lui laisse mon téléphone", a écrit Booba en légende de la vidéo IGTV. 

Très vite, les internautes n’ont pas hésité à commenter la publication avec des messages plein d’amour, en soulignant tout même le fait assez étonnant que le rappeur écoute ce genre de chanson. "Luna est juste magnifique", "Trop stylé sa cuisine , c'est le rêve des petites filles !", "Booba qui écoute du Metallica, je suis choqué !", "Elle écoute du bon son la petite.", "Très bonne éducation musicale !", peut-on en effet lire en commentaires.
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Très vite, les internautes n’ont pas hésité à commenter la publication avec des messages plein d’amour. "Luna est juste magnifique", Elle a l'air adorable", "Trop belle", "Elle écoute du bon son la petite", "Très bonne éducation musicale !", peut-on en effet lire en commentaires. Luna, une nouvelle star en devenir ? Affaire à suivre...