Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Kalash joue les mannequins à la Fashion Week (vidéo)

17 janvier 2020 à 11h55 Par A.L.
Kalash a défilé lors de la dernière Fashion Week de Paris.
Crédit photo : Universal Music

Quelques mois après avoir enfin dévoilé son album "Diamond Rock", Kalash surprend la toile avec un projet totalement inédit pour lui : jouer les mannequins lors d'un défilé de mode de la Fashion Week de Paris, pour la marque Blue Marble.

En dehors de ses clashs avec Booba, Kalash fait aussi parler de lui pour ses oeuvres musicales et de certaines polémiques qui en découlent. En effet, début octobre, le rappeur a dévoilé le clip du morceau Mada. Dans ce morceau extrait de son nouvel album Diamond Rock, il rend ainsi hommage à son île : la Martinique. Le clip, tourné dans la commune de Sainte-Thérèse, réunissait un cortège de 200 motos et scooters. Ce rassemblement avait été préalablement autorisé par les autorités de la commune. Pour autant, un policier avait manifesté sa désapprobation. Ce dernier avait pointé du doigt la présence de personnes ne portant pas de casques. Il avait également accusé certains figurants d’être recherchés rapportant ses propos sur un média martiniquais. Kalash avait alors repris l’extrait audio diffusé et l’avait inséré au début du clip de Mada.

Suite à cette initiative, ce policier prénommé Lousy Berté a décidé de porter plainte contre lui pour utilisation de sa voix sans autorisation. Pour sa défense, Kalash avait évoqué le fait qu’il s’agissait d’un simple featuring. Or, la justice a tranché en novembre derneir dans cette affaire. Le tribunal de Fort de France a décidé de rejeter la plainte déposée par Louisy Berté pour vice de forme. En effet, le tribunal a constaté que le policier a localisé son domicile au commissariat de Fort de France. 

Kalash défile pour la Fashion Week

Si ce scandale est désormais derrière lui, Kalash revient sur le devant de la scène (et du podium !) pour une autre raison. Et pour cause... Le rappeur a récemment défilé pour la marque Blue Marble à la dernière Fashion Week de Paris ! Grand fan de mode, c'est ainsi qu'il est apparu sur le catwalk, vêtu d’une veste jaune pétante à franges, d’un pantalon noir et d’une paire de chaussures à carreaux.

Voir cette publication sur Instagram

@kalash972 for @bluemarbleparis #PFW

Une publication partagée par ClaraKata (@clarakata) le

Voir cette publication sur Instagram

#Repost @carolinecharlescommunication @bluemarbleparis presented its fw20 collection yesterday. With extra special guest walking @kalash972 🔥

Une publication partagée par ClaraKata (@clarakata) le

Pour rappel, Kalash a annoncé récemment son premier concert à l'AccorHotels Arena le 23 septembre 2020.