Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Quand Ellen DeGeneres relooke Julia Roberts en Kardashian (vidéo)

02 décembre 2018 à 20h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : TOBIS Film GmbH.

Invitée dans l’émission d’Ellen DeGeneres, Julia Roberts a eu droit à une leçon de style pour être plus suivie sur les réseaux sociaux.

Julia Roberts s’est inscrite sur Instagram fin juin 2018 et compte aujourd’hui plus de 3,6 millions d’abonnés. Un chiffre honorable qu’Ellen DeGeneres a décidé de faire grimper.

L’incroyable Julia Roberts-Kardashian

L’animatrice de talk-show sait de quoi elle parle puisqu’elle est suivie par plus de 60 millions de personnes sur Instagram. Pour aider l’actrice de Pretty woman à faire exploser son compteur de fans, elle a plusieurs idées qui devraient se montrer efficaces. La première : s’habiller comme une Kardashian.

Elle métamorphose alors Julia Roberts avec une fausse poitrine plutôt développée et une grande robe de style tropical. Devant son nouveau look, la comédienne n’en perd pas son humour.

J'ai l'impression étrange que je perds des abonnés en ce moment même.

Le plan d’Ellen DeGeneres ne s’arrête pas là. La présentatrice Martha Stewart rejoint alors le plateau avec une tarte, puisque les photos de nourriture aident également à gagner des abonnés. Dernière trouvaille : faire venir une célébrité sur une photo, ce qui est fait avec la présence de l’acteur Dermot Mulroney, avec qui Julia Roberts partageait l’affiche du film Le mariage de ma meilleure amie et plus récemment de la série Homecoming.

Est-ce que le plan va marcher ? Dans tous les cas, la photo immortalisant l’instant publiée par Julia Roberts a déjà été aimée plus de 249 000 fois.

Voir cette publication sur Instagram

#FBF Faux Boob Friday 🤷‍♀️ @theellenshow

Une publication partagée par Julia Roberts (@juliaroberts) le

On peut dire que c’est encourageant pour la suite.