Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Drake tacle Kanye West en plein concert (Vidéo)

21 août 2018 à 09h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Après Pusha T, Drake s'en prend aujourd'hui à Kanye West pendant un concert à Chicago. Regardez ces images.

La guerre ne fait que commencer. Souvenez-vous, au début de l'été, Drake était au coeur d'un clash avec le rappeur Pusha T. pendant plusieurs semaines, les deux artistes se sont adressés des insultes via des freestyles. Pusha T allant même jusqu'à révéler l'enfant caché de Drake. Mais si on pensait cette embrouille terminée, aujourd'hui Drizzy en remet en couche en s'en prenant cette fois-ci à Kanye West, le producteur de Pusha T. Lors d'un concert dans la ville de Chicago (la ville d'origine de Kanye West), le chanteur canadien a changé les paroles de son morceau Know Yourself sorti en 2015 : au lieu de rapper « Then Kanye dropped », il a rappé « Then Kanye flopped », en français « Kanye a fait un flop » (vidéo ci-dessous).

Selon plusieurs médias américains, et notamment nos confrères de Billboard, ce tacle subtil fait référence au dernier album de Kanye West intitulé YE et sorti le premier juin dernier. L'opus s'est vendu à seulement 208 000 unités la première semaine. Pendant ce temps, en face, le nouvel album de Drake intitulé SCORPION battait tous les records : n°1 du classement Billboard Hot 200, les singles God's Plan, Nice For What et In My Feelings tous classés n°1 du Billboard Hot 100 et plus de 732 000 albums écoulés la première semaine. Aujourd'hui, Drake bat un nouveau record et devient l'artiste le plus écouté de l'histoire sur les plateformes de streaming : plus de 50 milliards de streams. Des chiffres qui donnent le tournis ! 


En parallèle de ses projets dans la musique, pendant que Kanye West tente de révolutionner la mode, Drake lui se lance dans la production. Il y a quelques jours, l'interprète de One Dance a dévoilé un premier teaser de la série qu'il a co-produite pour la chaîne HBO : Euphoria avec la belle Zendaya. La série adaptée d'un programme israélien suit les aventures d'un groupe de lycéens drogue, sexe, identité, traumatisme, réseaux sociaux, amour et amitié. Il se murmure également que Drake pourrait produire un jeu télévisé inspiré de son clip God's Plan.