Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Dadju veut collaborer avec Rihanna, MHD s’en mêle !

06 septembre 2018 à 09h58 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : Dadju

Qui ne tente rien n’a rien ! Dadju a tenté sa chance pour obtenir un featuring avec Rihanna. Pour cela, le chanteur lui a envoyé un message sur Instagram.

Dadju rêve de sortir un titre avec Rihanna. Le frère de Maitre Gims a donc tenté sa chance en envoyant un DM à la chanteuse. Un message où il se présente comme un bon chanteur français : « Je suis Dadju, un artiste français. J'aimerais un featuring avec toi. Ne t'inquiète pas, je suis un artiste talentueux wallah ». Reste à savoir si Rihanna lui répondra favorablement. On sait que ça coûte très cher pour obtenir un featuring avec l’interprete de Umbrella.

                               

En attendant d'avoir une réponse des équipes de Riri, son message a fait réagir un autre artiste, MHD. Le rappeur qui souhaite également obtenir un feat avec Rihanna, a taclé Dadju avec humour. Il a également envoyé un message sur Instagram. Il l’a partagé sur les réseaux sociaux. On peut lire : « Hey Riri, ne fait pas de featuring avec Dadju, c’est un gros imposteur. Fais le avec moi : La famille Puma. »