Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Quand Courteney Cox coupe sa frange en direct sur Internet (vidéo)

04 novembre 2019 à 14h00 Par A.L.
Courteney Cox se fait une coupe de cheveux en direct sur la toile.
Crédit photo : NBC

Les fans de "Friends" n'en reviennent pas. Leur idole, la comédienne Courteney Cox, vient de les surprendre en se coupant la frange en direct sur Instagram. On vous dit tout !

Elle a joué la célèbre Monica dans la série emblématique Friends. Plus de 25 ans après la diffusion du début de la saga, Courteney Cox, toujours autant aimé par les fans du programme, a publié sur son compte Instagram une vidéo pour le moins étonnante. "Aujourd’hui, c’est Halloween, j’ai donc décidé de regarder le film Scream, et j’ai choisi le troisième", commence ainsi par dire la star dans sa vidéo, en filmant sa télévision où on l'aperçoit jouer dans le long-métrage en question, avec une frange très courte sur le front. "Je pense que c’est cool, voyons voir ce que ça donne aujourd’hui", continue-t-elle ensuite avant de couper littéralement sa frange face à la caméra. Si elle peine à avoir une frange droite, l'actrice est soudain pris de panique lorsqu'elle voit apparaître derrière elle le fameux masque de Scream.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Halloween! 🎃👻🖤

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial) le

Bien que la vidéo ait été visionnée plus d’un million de fois, on ne sait pas à l'heure actuelle s'il s'agissait de ses vrais cheveux ou d'une frange factice. La suite au prochain épisode, donc...