Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Chris Brown parle en français dans le teaser de son prochain clip (Vidéo)

08 avril 2019 à 10h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Chris Brown

Chris Brown, en français ? Vous en rêviez ? Il l’a fait et c’est adorable ! Dans le teaser de son prochain clip, le chanteur parle notre formidable langue, regardez.

Chris Brown revient. Après le clip Undecided dévoilé au mois de janvier dernier juste avant son arrestation à Paris après les accusations de viol d’une jeune femme, Brizzy s’apprête à dévoiler un tout nouveau titre intitulé Back To Love. Et surprise, le visuel de ce nouveau morceau a justement été tourné lors de sa dernière visite dans la capitale française. Sur son compte Instagram, le chanteur de 29 ans nous propose d’ailleurs d’en découvrir un petit aperçu. 

UN ACCENT PRESQUE PARFAIT

Béret sur la tête, Chris Brown sort d’un immeuble escorté par une meute de paparazzi français criant son prénom et lui réclamant un regard. « Chris, par ici, Chris, regarde-moi », les entend-on en français. L’interprète du tube Kiss Kiss embarque alors dans une berline aux vitres teintées, sans prêter attention aux photographes autour de lui. Installé sur la banquette arrière à regarder les lumières de la ville, il s’adresse ensuite à son chauffeur non pas en anglais, mais en français avec un charmant accent. « Emmenez-moi sur les quais, s’il vous plaît », dit-il. Puis, la Tour Eiffel apparaît à l’écran avec un extrait de la chanson Back To Love. En légende de sa publication aux deux millions de vues, Chris Brown fait une annonce : « Ça arrive bientôt, le 12 avril ». 

LES INTERNAUTES SONT CONQUIS

Évidemment, dans les commentaires, ses fans expriment leur impatience, mais ils se montrent surtout surpris et séduits par le français. « Oh, tu parles la langue de l’amour », « Yo, maintenant, il parle français ? Nous autres, nous n’avons plus aucune chance avec les femmes ! », « D’abord l’espagnol, et maintenant le français… » ou encore « Le français te va si bien, oh mon dieu », « Je viens de faire une crise cardiaque, Chris en français ! », écrivent-ils sous la publication. Rendez-vous dans 5 jours ! 

Voir cette publication sur Instagram

Coming soon!❤️ the 12th

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le