Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Chance The Rapper s’amuse comme un gamin dans un parc aquatique (Vidéo)

22 juin 2018 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Chance The Rapper

Chance The Rapper est retombé en enfance, mais pour la bonne cause. Grâce à son association, il a pu créer un camp d’été pour les enfants défavorisés de sa ville natale. Il ne pouvait donc pas rater l’inauguration et en a profité pour tester quelques attractions… On a les images !

Chance The Rapper comme vous le n’avez jamais vu, en short de bain et tel un gamin. Ce jeudi 21 juin, alors que l’on célébrait la fête de la musique en France, le rappeur a rejoint plusieurs enfants défavorisés de la ville de Chicago pour l’inauguration d’un parc aquatique, le Great World Lodge dans le quartier de Gurnee (au nord e Chicago). Après avoir appuyé sur un énorme bouton rouge annonçant l’ouverture officielle du parc et de son hôtel entouré d’un parc d’aventure, l’interprète No Problem s’est rendu dans les différentes piscines du complexe afin, cette fois-ci, d’inaugurer les 15 toboggans sensationnels installés. 

Comme le rapportent les sites du Chicago Sun Times et du Daily Herald, c’est en compagnie de 15 enfants du camp d’été Kids Of The Kingdom, les tous premiers clients de l’établissement, que Chance The Rapper a embarqué dans l’une des énormes bouées avant d’entamer sa descente. « Je suis très heureux d’être là aujourd’hui pour la grande inauguration du Great World Lodge. Je tiens à remercier toutes les personnes présentes pour leur généreuse contribution pour les Kids Of The Kingdom », a déclaré le rappeur originaire de Chicago lors de son discours devant les responsables et les premiers clients de l’établissement. 

À la fin de la matinée, Chance The Rapper a reçu un chèque de 75 000 dollars afin de financer un autre projet de camp d’été pour les enfants défavorisés de sa ville natale grâce à son association Social Works Chicago. Sur Instagram, l’artiste de 25 ans a une nouvelle fois exprimé son bonheur et sa fierté de voir de tels projets aboutir. Bravo ! Côté musique, Chance The Rapper prépare une nouvelle grosse collaboration. Après l’énorme tube planétaire I’m The One produit par DJ Khaled en 2017, sur Instagram, le rappeur Quavo vient de teaser sa future nouvelle collaboration aux côtés de Chance The Rapper et Justin Bieber. Ça promet encore du très lourd !