Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Booba ridiculise La Fouine (PHOTO)

26 octobre 2017 à 12h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Booba

C'est reparti entre Booba et La Fouine. Le Duc vient (encore !) de ridiculiser son adversaire sur les réseaux sociaux. Et une fois de plus, c'est hi-la-rant ! Regardez.

Booba VS La Fouine, épisode numéro 2 879 392. On n’en peut plus de ces deux-là, mais ils nous font tellement rire avec leurs échanges de punchlines bien salées qu’on ne peut leur en vouloir bien longtemps. Une fois n’est donc pas coutume, Booba, de son vrai nom Elie Yaffa, vient de publier une nouvelle photo sur son compte Instagram. Une publication qui n’est évidemment pas passée inaperçue puisque le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt, en banlieue parisienne, se moque de son ennemi juré, à savoir le rappeur La Fouine. 

Sur un photomontage (ci-dessous), on découvre ainsi La Fouine grimé en Joséphine Ange Gardien, le rôle endossé par Mimie Mathy dans la célèbre série de TF1. Sur l’image apparaît aussi la mention suivante : « Joséfouine Ange Gardien ». Avec cette énième pique adressée à son éternel rival dans le rap game français, le Duc a une nouvelle fois beaucoup fait rire les internautes. Un qui semble toutefois avoir beaucoup moins ri, c’est bien sûr La Fouine. Ce dernier s’est d’ailleurs empressé de répondre à son détracteur, en usant, lui aussi, de beaucoup d’humour. 

Sur son compte Instagram, l’interprète de Ma Meilleure feat. Zaho a ainsi publié une photo sur laquelle il se moque à son tour de Booba : deux poules déplumées, cigarettes au bec et bouteilles entre les pattes. En légende, le rappeur originaire de Trappes s’exclame ensuite : « #AbattuGang Elie et son compagnon retrouvé dans les rues de Miami après avoir écouté pour une énième fois #Aubameyang #EncoreOit #CPasFiniMorêt ». La Fouine vient en effet de dévoiler un tout nouveau son intitulé Aubameyang. De son côté, Booba, exilé à Miami depuis plusieurs années, prévoit de sortir dans les prochains jours un tout nouvel opus intitulé Trône. Un nouvel album attendu avec beaucoup d’impatience par ses fans. D’ici-là, on le retrouve sur le dernier album de Niska sur le titre Tuba Life. 

#encorelui

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le