Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Booba rappe avec un très jeune fan sur le morceau « Glaive » (vidéo)

24 décembre 2019 à 11h00 Par A.L.
Booba rappe sur le morceau "Glaive" avec un petit garçon.
Crédit photo : Universal Music

Comme à son habitude, Booba fait parler de lui sur la toile. Mais une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, ce n'est pas pour un clash, mais grâce à un jeune garçon fan de lui avec lequel il a décidé de partager un joli moment en reprenant son morceau "Glaive" en featuring.

Nouveau buzz pour Booba ! Très (très) actif sur Instagram, le duc de Boulogne a souvent pour habitude de partager son quotidien avec ses un peu plus de quatre millions d'abonnés, en dévoilant notamment d'adorables photos de ses enfants, Luna, et son petit garçon Omar, ou en créant de nouveaux clashs en tout genre. Aujourd'hui, si Booba fait parler de lui, c'est pour une vidéo touchante qui circule sur la toile. Au programme ? Le rappeur du 92, qui était de passage dans l'est de la France, à Mulhouse, dans la boutique La Diva Fashion Store pour promouvoir sa nouvelle marque de vêtements DCNTD, en a profité pour passer un moment mémorable avec un de ses fans. Parmi eux, un petit garçon qui a sans doute, ce jour-là, réalisé l'un des rêves les plus fous de sa vie. En effet, Booba a uni sa voix à celle du jeune fan pour rapper sur le morceau Glaive. Un featuring hors du commun qui a amusé le Duc de Boulogne.

Un moment inoubliable tant pour le petit garçon qui va sûrement faire de nombreux jaloux, que pour Booba qui vient d'être sanctionné à verser 45.000 euros d’amende par le tribunal de Créteil. Une nouvelle amende suite à sa bagarre générale qui avait eu lieu dans l’aéroport d’Orly avec Kaaris. Les deux artistes vont ainsi devoir payer ensemble 30.000 euros de dommages et intérêts pour le préjudice matériel à la société propriétaire du duty-free, 5.500 au groupe Aéroports de Paris pour le préjudice matériel et 10.000 euros pour le préjudice à l’image.