Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Booba clash Kalash sur ses ventes en lui proposant une collaboration (photo)

05 décembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Booba a encore clashé ouvertement Kalash sur les ventes de son album "Diamond Rock".
Crédit photo : Universal Music

Les relations entre Booba et Kalash sont tendues depuis longtemps. Ce n'est donc pas une surprise si le Duc de Boulogne vient une nouvelle fois de relancer les hostilités en postant une story Instagram dans laquelle il se moque ouvertement de son "ennemi" et notamment des chiffres de vente de son nouvel album.

Booba et Kalash, une histoire qui dure depuis plusieurs mois déjà… En effet, tout a débuté en 2017 lorsque Damso et Kalash ont sorti un morceau intitulé Mwaka Moon. Fort du succès de ce titre, ils ont remis le couvert cette année en offrant deux nouvelles collaborations à leur public. Si le premier s’appelle JTC (pour "Jamais tu connais") et est produit par DSK, le second lui, s’intitule Praliné. Et bien que les fans des deux artistes aient beaucoup aimé ce retour, Booba n'a clairement pas apprécié ces deux nouveaux titres. "Eclaté au sol. Hassoul, c’est la kata", avait déclaré le Duc de Boulogne à propos de la musique. À partir de ce moment là, la guerre était bel et bien déclarée entre le rappeur du 92 et Kalash. Malheureusement, les choses se sont empirées lorsque Booba s’en est, entre autres, pris à la compagne de Kalash. Ce dernier a alors interdit le Duc de Boulogne de territoire sur toute la Guadeloupe et la Martinique.

Booba se moque ouvertement de Kalash

Avec Booba, il était impensable que les choses en restent la. Ce dernier vient de relancer les hostilités. Début novembre, Kalash a sorti son nouvel album intitulé Diamond Rock. L'opus s'est écoulé à 4000 exemplaires suite à la première semaine d'exploitation et à 17.000 après un mois ; il a donc perdu 41 places au top 100 albums et se classe aujourd'hui 92ème. Il n’en fallait pas plus pour que Booba se serve de cette information pour repartir à l’offensive. Dans une story publiée sur Instagram, il ne s’est pas privé pour se moquer ouvertement de Kalash et du niveau des ventes de son album, le tout en proposant un featuring à son rival pour que ce dernier "remonte au classement". 

Kalash prendra-t-il le temps de répondre à Booba ? Affaire à suivre...