Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Black M joue les médiateurs entre deux potes rappeurs !

16 juin 2017 à 16h28 Par Geraldine Hammache

Entre Maitre Gims et son ex-manager le Wati Boss Dawala, c'est l'embrouille totale ! Black M en a marre et il le fait savoir. Le rappeur essaie de calmer la situation.

Petit rappel des faits

Depuis quelques mois, Maître Gims et Dawala sont en clash. En effet, le rappeur a récemment signé chez Play Two. Pour lui, le pourcentage qu'il touchait de son ancien label Wati-B n'était pas assez important par rapport à l'argent qu'il leur rapportait. Pas top l'embrouille. Pour se venger, Maitre Gims a réglé ses comptes dans son morceau "Marabout", dans lequel il est très en colère. En témoignent les paroles adressées à Dawala :

"Tu m’as vu, mais tu ne préfères pas serrer la main / Tu dois des choses à qui ? Dis moi petit malin / T’as sauté dans le grand bain, mais tu ne sais pas nager /Tu veux nous diviser, mais ça ne va pas marcher / On était tous censé manger à la même table /J’aimerais voir le nom que j’ai dans ton portable/Fais pas le mec bien si tu croises madame /Je ne te serrerai pas la main même si c’est ramadan /Je ne voulais pas en arriver là /Mais t’as ramené les keufs chez moi / Obligé de mentir à la mama/J’ai pas la force de dire que c’est toi qui les envoies". Ça c'est dit ! 

Black M intervient en mode médiateur

Alors que la Sexion d'Assaut était sur le point de sortir un nouveau projet, tout semble pour le moment être mis entre parenthèses. Black M a décidé d'intervenir pour essayer de calmer les choses...

C'est en postant son nouveau clip du titre "Frérot" en featuring avec Soprano que Black M a fait une petite dédicace à ses deux amis de longues dates. Le rappeur a tout simplement tagué les deux noms de ses anciens potos de la Sexion d'Assault. Les deux concernés n'ont pour le moment pas réagi. On espère que cette petite guerre cessera, car on attend le nouvel album de la Sexion avec impatience !