Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Beyoncé fait ses courses quasi-incognito dans une enseigne discount !

11 décembre 2017 à 11h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé

Comme nous tous, Beyoncé fait ses achats de Noël. La diva a été aperçue dans les rayons d'une célèbre enseigne discount des États-Unis. Une fan a immortalisé la scène !

Le mois de décembre rime avec shopping de Noël. On est tous à la recherche des cadeaux parfaits à déposer sous le sapin le 25 décembre prochain. Les boutiques sont donc prises d’assaut. Mais pas de quoi faire peur aux stars, et encore moins à la chanteuse Beyoncé qui, ce week-end, est sortie faire quelques achats de Noël. Mais pas n’importe où ! À la surprise générale, alors qu’elle vient d’être sacrée la chanteuse la mieux payée de l’année 2017, Queen B s’est rendue dans une célèbre enseigne discount des États-Unis. La chanteuse a en effet été aperçue par plusieurs clients et autres employés dans les rayons d’une boutique TARGET. 

Quasi-incognito et vêtue d’un pantalon blanc associé à un pull noir et une paire de lunettes noires sur le nez, l’interprète de Crazy In Love a déambulé dans la boutique chariots à la main du rayon jouets aux accessoires pour bébé en passant par le rayon vélos. À ses côtés, sa maman, Tina. Surprise et ravie de voir la diva face à elle, une certaine Taylor a immortalisé cet instant en prenant plusieurs photos qui, rapidement, on fait le tour des réseaux sociaux. En légende, la jeune femme s’est même exclamée : « Ce n’est pas tous les jours que tu croises Beyoncé chez Target ! ».

Et pour cause, on est plus habitués à voir Beyoncé faire le show. D’ailleurs, après avoir signé un remix du tube Mi Gente de J. Balvin featuring Willy William, Queen B a accepté de poser sa voix sur le titre Perfect de Ed Sheeran. La diva sera aussi à l’affiche de la prochaine adaptation du Roi Lion des studios Disney. Elle y endossera le rôle de Nala. D’ailleurs, il se murmure qu’elle interprétera aussi la bande-originale du film pour laquelle elle serait déjà entrée en studio avec la star britannique Elton John, l’emblématique compositeur des chansons du célèbre dessin-animé de Disney.