Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Beyoncé et Jay-Z dansent ensemble à une fête de famille (Vidéo)

26 décembre 2017 à 17h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé

On les voit rarement s’ambiancer ensemble. Mais lors d’une récente fête de famille, Beyoncé et Jay-Z ont échangé quelques pas de danse. C’est adorable ! Regardez.

On le sait, Beyoncé a le rythme dans la peau. Il suffit de regarder ses clips ou de simplement aller la voir sur scène où elle enchaîne des pas de danse endiablés. Pourtant, ce que l’on savait beaucoup moins, c’est que son mari, le rappeur et producteur Jay-Z, savait lui aussi très bien bouger son corps. Après avoir confié leurs trois enfants, Blue Ivy et les jumeaux Rumi et Sir, à leurs nombreux baby-sitters, le couple le plus puissant de l’industrie musicale s’est rendu à une fête de famille. 

Au cours de la soirée, Beyoncé et Jay-Z n’ont ensuite pas hésité à rejoindre la piste de danse pour s’ambiancer avec tous leurs proches. Très complices et en rythme, Beyoncé et Jay-Z dansent le fameux "Electric Slide Dance" sur l’air très funky de la chanson Before I Let Go de Maze. Une danse qui scelle définitivement le bonheur retrouvé de la diva et son rappeur adoré, après les nombreuses rumeurs d’infidélité. Et pour cause, dans son album Formation, Queen B a réglé ses comptes avec son mari, tandis que dans son dernier opus 4 :44 sorti l’été dernier, Jay-Z a quant à lui présenté ses excuses à son épouse. Depuis, le couple vit sur un vrai petit nuage. Un bonheur complété par l’arrivée des jumeaux en juin dernier.

Aujourd’hui plus unie et plus heureuse que jamais avec son époux et ses trois enfants, Beyoncé peut enfin songer à faire son grand retour sur le devant de la scène. Après avoir signé plusieurs collaborations, d’abord avec J Balvin sur Mi Gente, puis avec Eminem sur Walk On Water et récemment avec Ed Sheeran sur Perfect, Beyoncé interprétera le rôle de Nala dans la prochaine adaptation du Roi Lion. En collaboration avec Elton John, elle serait même d’ores et déjà en train de travailler sur la bande-originale du film.