Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Beyoncé achète une église !

22 mai 2018 à 15h25 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Beyonce official

Beyoncé vient de diversifier son patrimoine immobilier. Elle est devenue propriétaire d’une église située en Louisiane à la Nouvelle Orléans pour une somme conséquente. Le mystère plane sur l’usage qu’elle compte faire de cet édifice.

Beyoncé ne se refuse rien. Propriétaire de multiples villas et autres appartements, elle vient de mettre la main sur un nouveau bien immobilier. Beyoncé s’est offert une église… Beyonce aurait fait un chèque de 850 000 dollars pour l’acquérir.

L’édifice se trouve en Louisiane, plus précisément aux environs de la Nouvelle Orléans. Le bâtiment a été construit au début du XXeme siècle. Il est désaffecté depuis plusieurs années. Il s’étend sur 700m2. Il a pour avantage d’être proche du domicile de sa soeur Solange Knowles. On ne sait pas exactement ce que compte faire Beyonce de cette église. Selon certains, Beyonce la transformerait en résidence secondaire. Pour d’autres, elle aurait des projets beaucoup plus spirituels.

Beyonce peut en effet se permettre quelques folies. Selon les dernières données du magazine Forbes, Beyonce serait à la tête d’une petite fortune s’élevant à 350 millions de dollars. Son mari Jay Z disposerait d’une surface financière estimée à 810 millions de dollars. A eux deux, le couple disposerait donc d’une fortune dépassant un milliard de dollars.