Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand Benzema apprend en plein direct que Booba l’a unfolllow (vidéo)

07 avril 2020 à 11h10 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @KarimBenzema

Alors que Karim Benzema a récemment fait le buzz en critiquant violemment Olivier Giroud lors d'un live diffusé sur Instagram, le joueur de football a appris, lors d'un autre direct avec son frère, que le rappeur Booba l'avait unfollow du réseau social.

Le 29 mars dernier, le joueur international de football Karim Benzema faisait scandale pour ses propos lâchés devant 100.000 personnes lors d'un live Instagram avec le youtubeur Mohamed Henni. En effet, le sportif avait clashé l’avant-centre des Bleus, Olivier Giroud, en affirmant que ce dernier était loin d’être à son niveau. "Ça va être vite fait. On ne confond pas la F1 et le karting, et je suis gentil. Next. […] Moi, je sais que je suis la F1", avait alors lâché Benzema. Aujourd'hui, il continue de faire parler de lui. 

Des tensions entre Booba et Benzema

Alors qu'il est confiné chez lui comme la majorité de la population mondiale pour tenter d'enrayer la propagation de Covid-19, Benzema a fait de nouveau un live en compagnie de son frère cette fois-ci. Et voilà qu'en plein milieu de leur discussion, ce dernier apprend alors au footballeur que Booba ne suit plus le compte de Karim Benzema suir Instagram. "C'est quoi Booba, qu'est-ce qu'il a Booba ?", commence alors le frère du sportif, en lisant les commentaires qui défilent. "J'sais ap, qu'est-ce qu'il a ?", répond Karim, surpris. "Booba il te suit pas, Booba il t'a clashé", continue alors son frère. "Moi ??", répond l'attaquant du Real

Selon les fans de Booba, c'est le dernier live de Karim Benzema avec Mohamed Henni qui serait à l'origine du geste du Duc de Boulogne. En effet, durant ce direct, le footballeur aurait également affiché son soutien à Bassem qui a récemment été passé à tabac par le rappeur Sadek. "J'ai dit que je ne cautionne que ce qui lui est arrivé en bas de chez lui, c'est tout. C'est un mec du 6-9, je le soutiens pour ce qui lui est arrivé", avait alors précisé Benzema.