Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Pusha T : son concert dégénère en bagarre générale ! (Vidéos)

21 novembre 2018 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Wikimedia commons

Une bagarre générale éclate en plein milieu du concert de Pusha T à Toronto. La scène a été immortalisée par des spectateurs. Les vidéos deviennent virales sur la toile.

Pusha T ne s’attendait pas à une telle énergie de la part son public… Hier soir, le rappeur originaire du Bronx à New-York s’est produit sur la scène du Danforth Music Hall de Toronto. Sa toute première date de concert au Canada depuis son fameux clash avec Drake, l’enfant du pays. Et on peut dire que les locaux lui ont réservé un sacré accueil. D’après plusieurs messages, photos et autres vidéos aperçus sur la toile, la prestation de Pusha T a été très mouvementée dès le début. Puis, en plein milieu du concert, la situation a complètement dégénéré. Comme on peut le voir sur les images (ci-dessous), un immense mouvement de foule s’est soldé par une bagarre générale. Les spectateurs ont commencé par lancer des objets sur la scène sur laquelle se trouvait le rappeur de 41 ans avant d’escalader les barrières pour continuer à se battre. 

Rapidement, des agents de sécurité ont tenté de sécuriser la scène et maîtriser les perturbateurs. D’après des témoins, le concert a été interrompu quelques minutes au cours desquelles Pusha T a pris la parole accusant Drake d’avoir « payé des gens pour lui balancer des bières pendant son concert ». Lorsque le show reprend enfin, Pusha T interprète le titre Infrared dans lequel il adresse des messages subliminaux à son rival. Les médias outre-Atlantique affirment cependant que le concert n’a pas pu se poursuivre et l’intervention des forces de l’ordre a été nécessaire pour calmer les esprits de tout le monde. On apprend que trois personnes ont été transportées à l’hôpital pour des blessures légères multiples. 

Sur Twitter, les internautes donnent leur version des faits. « Quelqu’un a essayé d’attaquer Pusha T et il y a une énorme bagarre après. Il est revenu pour chanter ‘’Don’t Like’’ (…), mais les flics sont arrivés et le concert a dû être annulé », déclare une certaine Ray Adams. Un autre fan décrit ce qu’il a vu : « Trois gars se sont précipités sur la scène et ont essayé de sauter sur Pusha T. Les hommes de Pusha T ont rapidement débarqué et ont tapé ces gars (…). Ils se sont aussi fait taper par la foule. 10 minutes plus tard, les flics sont venus stopper le concert ».