Info générale

PSG : un All-Star Game et un concert de Dadju pour ses 50 ans ?

04 mars 2020 à 14h00 Par virgil bauchaud
Crédit photo : Wikipédia - Kilyac

Pour fêter ses 50 ans, le PSG compte mettre des étoiles dans les yeux de ses supporters. L’idée d’un All-Star Game réunissant les stars passées par le club est envisagée, tout comme un concert de Dadju.

Les plus grandes stars du PSG réunies sur une même pelouse. À l’occasion de ses 50 ans en août prochain, le club parisien veut mettre les petits plats dans les grands. L’idée d’un All-Star Game commence à se concrétiser du côté des dirigeants parisiens. Pour une rencontre amicale le 29 août, les anciens joueurs et entraineurs du PSG auraient déjà été invités. Ceux qui portent actuellement le maillot parisien ont également été conviés.

L’occasion peut-être de voir une opposition entre Pauleta, Mbappé, Ronaldinho ou encore Rai. Encore faut-il que ces derniers répondent présents. Et le cinquantenaire du PSG ne devrait pas s’arrêter au terrain. Un concert de Dadju au Parc des Princes est aussi envisagé. Et comme venir les mains vides à un anniversaire n’est pas très poli, on n’oublie pas le cadeau. De ce côté là, les supporters parisiens ont une petite idée : ramener la Ligue des Champions dans la capitale.