Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

PSG-Liverpool : le surprenant trajet retour des supporters anglais

30 novembre 2018 à 14h19 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikimedia Commons

Mercredi soir, le PSG affrontait Liverpool en match de poule de la Ligue des Champions. Une délégation de supporters anglais avait fait le déplacement en bus. Et le trajet retour a été quelque peu mouvementé.

Les supporters anglais avaient le moral dans les chaussettes mercredi soir. En effet leur club Liverpool venait de perdre 2 buts à 1 contre le PSG, compromettant leurs chances d’une qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Les supporters sont alors remontés dans le bus direction l’Angleterre ressassant tous ces mauvais souvenirs. Mais quelle ne fut pas leur surprise une fois arrivés en terre britannique.

En effet deux migrants s’étaient cachés dans le bus pour essayer de gagner l’Angleterre depuis Paris. L’un s’était mis dans le compartiment moteur tandis que l’autre était dissimulé au niveau d’une roue.

Les supporters leur ont alors proposé de monter à bord du bus pour se réchauffer et prendre un peu à manger et à boire. Ils ont aussi pris quelques photos avec eux ; postées sur les réseaux sociaux.

 

 

Si l’on ne sait pas aujourd’hui si les deux migrants ont été arrêtés, le club de Liverpool a salué l’élan d’humanité de ses supporters.